Quelles questions poser avant d’aller à un rendez-vous ?

C’est l’une des questions les plus importantes que vous pouvez poser à votre partenaire potentiel avant de sortir avec lui. Vous ne voudrez pas lui poser trop de questions personnelles, à moins que vous ne soyez à l’aise pour le faire et qu’elle le soit également. Les seules questions absolument nécessaires sont celles qui ont trait à votre future rencontre et à votre apparence physique.

« Comment s’est passée ta journée ? » Il s’agit d’une question simple qui a deux réponses. La première réponse consiste à savoir comment s’est passée votre journée, et la seconde à savoir comment vous allez en général. De nombreuses personnes choisissent la deuxième réponse. Le problème avec cette question est qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, donc la réponse ne sera pas forcément celle que vous voulez entendre.

« Super ! Comment appréciez-vous ton rendez-vous ? » Cette question doit être posée après que vous lui avez fait passer un bon moment et qu’elle semble être une personne vraiment géniale. Cette question lui permet de vous donner une réponse honnête sans la pression de la juger.

« Où êtes-vous allés ? » Cette question n’est presque jamais posée, mais elle est importante. La plupart des gens aiment parler d’eux-mêmes et un gars sera probablement prêt à se plonger dans cette conversation. Vous ne voulez pas vous lancer dans cette conversation et commencer à poser toutes sortes de questions personnelles sur votre famille. Au lieu de cela, vous devriez simplement leur demander où ils vont et ce qu’ils font là-bas. Cela vous donnera une idée de ce à quoi vous devez vous attendre lors du rendez-vous et si vous voulez même aller à ce rendez-vous.

« Est-ce que je te plais ? » Cette question peut paraître idiote et ressembler à un piège à filles, mais elle fera toujours rire. Vous n’entendrez jamais une réponse d’une femme qui n’inclut pas cette question, donc en la posant, vous préparez le terrain pour une relation merveilleuse. La femme peut également répondre par un sourire timide et un petit clin d’œil. Si elle ne le fait pas, vous pouvez reformuler la question et demander autre chose.

« Comment s’est passé le rendez-vous ? » Certaines personnes sont mal à l’aise lorsque le sujet du sexe est abordé. Il y a une chance qu’elle soit rebutée par le sujet, alors assurez-vous d’être subtil ici et assurez-vous que vous ne faites aucune référence sexuelle. Beaucoup de gens sont mal à l’aise lorsqu’il s’agit de parler de sexe, mais en lui demandant comment ça s’est passé, vous lui avez déjà fait comprendre que vous étiez prêt à aborder tous les sujets physiques qui pourraient être abordés lors de votre rendez-vous. Si elle est mal à l’aise, il est probablement préférable de passer à autre chose et de chercher un autre rendez-vous.

« Qu’est-ce que vous portez ? » Une question qui fait rire est celle-ci. Certaines personnes veulent simplement savoir ce qu’elle porte, tandis que d’autres aimeraient savoir ce qu’elle prévoit de porter ce soir-là. La raison pour laquelle certaines personnes rient est que la question peut lui faire penser à des choses qu’elle a oublié d’évoquer. Cependant, si vous avez posé la question et qu’elle n’y a pas répondu, cela signifie qu’elle vous cache des informations. Si c’est vraiment le cas, il se peut qu’elle ne veuille pas partager ces informations avec vous.

La question la plus importante à poser avant d’aller à un premier rendez-vous est la suivante : « Avez-vous l’impression que cette personne me convient ? » En faisant cette simple démarche, vous vous assurez d’avoir beaucoup plus de chances de trouver quelqu’un qui vous convienne. Il ne sert à rien de perdre beaucoup de temps avec une personne avec laquelle vous n’êtes pas vraiment compatible. Si vous prenez le temps de découvrir les questions à poser avant d’aller à un premier rendez-vous, vous éliminez l’expérience de rencontre la plus inutile possible.